Mentions légales

EDITEUR DU SITE

Le site internet https://www.monpalmares.com (« le Site ») est une marque déposée de la société Labelcorporate SAS immatriculée au RCS d’EVRY sous le numéro 835 091 109, dont le siège social est situé au 48, avenue de Paris, 91410 DOURDAN.

 

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Le Directeur de la Publication du Site est Monsieur Charles-Henry Rheinart, Président de la société Labelcorporate SAS.

HEBERGEMENT

Notre Site est hébergé sur les serveurs de la société Wix. Ainsi, le contenu de ce Site et toutes les données que vous pourrez nous fournir par son biais, sont hébergés sur ces serveurs.
Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158 
Téléphone : +1 415-639-9034. 

NOUS CONTACTER

Par téléphone : +33 (0) 7 83 99 06 67

Par email : contact@labelcorporate.com

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, et logos ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société LabelCorporate à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de LabelCorporate. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Conformément à la loi n° 98-536 du 1er juillet 1998) relative aux droits d’auteur et aux bases de données, il est rappelé que :

  • l’extraction, par transfert permanent ou temporaire de la totalité ou d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu de la base de données sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit (article L342-1 du code de la propriété intellectuelle) ;

  • la réutilisation, par la mise à la disposition du public de la totalité ou d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu de la base, quelle qu’en soit la forme (article L342-1 du code de la propriété intellectuelle) ;

  • l’extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement ou quantitativement non substantielles du contenu de la base lorsque ces actions ne correspondent pas à une utilisation normale de la base de données (article L342-2 du code de la propriété intellectuelle).

L'éco-système
A propos